Le self management


L’art de survivre au travail!

La connaissance de soi passe par celle de ses capacités et limites sur les plans physique, intellectuel, psychologique, émotionnel et relationnel, comme en termes de compétences ou d‘efficacité professionnelle. Entre la radicalité de l’adage populaire « Le travail c’est la santé, rien faire c’est la conserver » et le surinvestissement professionnel, il existe un juste milieu permettant à chacun de trouver équilibre, harmonie et épanouissement au travail.

Ce livre vous propose d’emprunter l’itinéraire du « self-management » : le ménagement de soi ou l’art de travailler sans se surmener ! Alors suivez le guide : évaluez votre comportement, découvrez des méthodes inédites (maîtrise de la cascade de tensions relationnelles, gestion des urgences, ménagement de soi, etc.), adoptez le brainpiercing, le plan d’action en forme de gravure mentale, pratiquez la relaxation et renforcez votre sécurité personnelle.

Ce nouveau titre marque le retour en grande forme de Alain Labruffe, qui nous dévoile des méthodes inédites et contemporaines pour transformer la jungle du travail en une mer d’huile ! Les managers y puiseront des conseils simplissimes et efficaces, tandis que les salariés surmenés y découvriront des recettes personnelles pour mieux vivre le quotidien.

Plus que jamais d’actualité dans une société qui va nous faire travailler plus longtemps, ce livre vous apprendra l’art de survivre dans le monde professionnel. A consommer sans modération !

Ouvrez la page suivante pour Télécharger PDF!


One Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *