Je veux vendre mieux

Quel entrepreneur n'a pas rêvé de lancer son business et d'avoir tout de suite des dizaines de prospects ? Mais il faut souvent faire preuve de persévérance avant de voir son business décoller.


Petit guide à l’usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces.

Quel entrepreneur n’a pas rêvé de lancer son business et d’avoir tout de suite des dizaines de prospects ? Mais il faut souvent faire preuve de persévérance avant de voir son business décoller. L’auteur, fort de son expérience, invite le lecteur à mettre en place quelques méthodes gagnantes.

Toutes les méthodes développées dans ce livre ne permettent pas de zapper l’étape de développement de son business, qui correspond environ aux trois premières années de vie d’une entreprise. Pour trouver ses premiers clients, pour mettre en place le premier roulement, il faut décrocher son téléphone. Pas d’autre solution. Une fois que l’activité est lancée, le passage aux 2.0 permet de la booster considérablement : depuis la recherche de prospects jusqu’à la conclusion de la vente et la fidélisation.

Bien utilisées, ces méthodes permettent d’augmenter l’efficacité des démarches commerciales, de garder un regard clair sur les tâches à mener, de mieux s’organiser.

« Pour cette deuxième aventure entrepreneuriale, je me suis formé à vendre et à mieux vendre. Je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas échouer encore une fois.[…] J’ai alors cherché une solution pour m’aider dans mon suivi de propositions commerciales. Mais je n’ai rien trouvé. J’ai « bidouillé » sur Word Press pour créer un espace privé sur lequel j’hébergeais mes propositions : mes prospects étaient ravis parce que ma proposition était plutôt jolie et originale. Moi, je récupérais des infos sur leur connexion, leur temps de lecture… »

Ouvrez la page suivante pour Télécharger PDF!


0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *